Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier TRIP!
11 juillet 2007

En route pour les Bay Island...

Gracias, Honduras

Un mini mot a tous pour eviter que vous vous alarmiez... Nous nous dirigeons, des demain, vers les Bay Islands, supposement petit paradis terrestre, ou nous allons prendre du soleil et reposer le pied a Vicki... Dailleurs, son frere va meme venir nous rejoindre la-bas, pour un maximum de fun, malgre le fait que nos deplacements soient limites... Toutefois, sur les Iles, Internet coute tres tres cher... Ainsi, vous naurez probablement pas de nouvelles dici quelque chose comme une semaine... Mais ne vous inquitez pas, on va surement etre en train davoir beaucoup beaucoup de plaisir!

Sur ce, je vous laisse, et je vous souhaite davoir tout autant de fun que nous!! Bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
Mon premier TRIP!
Publicité
Mon premier TRIP!
Archives
Publicité