Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier TRIP!
24 juillet 2007

Et on poursuit notre chemin...

San Salvador, Salvador

Cest aujourdhui que nous avons quitte le Honduras pour poursuivre notre route et nous rapprocher un peu plus de notre destination finale, Puebla. Ainsi, nous avons eu loccasion dessayer un des bus les plus luxueux que jai jamais vu, avec des genres de planches a repasser qui sabaissent pour quon puisse y deposer nos jambes, un dejeuner, des breuvages, des couvertes et des oreillers, en plus de 2 films et une hotesse! Je ne mattendais pas vraiment a ca, il faut dire... Et 5 heures et demies plus tard, nous sommes enfin arrive au Salvador... Wow! Les montagnes et les lacs, les belles petites maisons... Jai limpression que je me dis ca a chaque fois que jentre pour la premiere fois dans un nouveau pays, mais ici, cest tres beau, et different des autres endroits quon a vu. Et les gens sont sympathiques, il y a peu de touristes... En fait, je nen ai vu qua notre hotel.

Presentement, nous sommes dans la capitale, une ville qui bouge sans arret, avec beaucoup de gens, des voitures et des autobus partout, mais aussi, plein de kiosques qui recouvrent litteralement les trottoirs. De plus, il y en a qui se regroupent tous ensemble pour faire comme un grand marche, avec des espaces entre les toiles qui servent de toit, ce qui laisse passer en grande quantite la pluie qui tombe a torrent!! Car oui, aujourdhui, il pleut beaucoup! Mais heureusement, nous avons apporte notre impermeable, et on peut profiter de ce merveilleux moment... En fait, cest vraiment impressionnant de voir tout ca, de voir les gens qui se refugient ou ils peuvent, et qui nous accostent en souriant! Jaime bien le Salvador! :)

Publicité
Commentaires
T
Salut ma belle sica<br /> <br /> Je voie que tu fait un tres beau voyage.<br /> Profite en au max. Ici tout va bien. Et ta famille va tres bien.<br /> A kiskissing il fait super beau depuis samedi.<br /> Genre 28 degré. On pense tres fort a toi.<br /> Ton grand frere m a dit qu il était avec toi en voyages. Donc montre lui plein de chose.<br /> Je vais faire imprimer tes texte pour les emmener au camp vendredi soir. <br /> Je t aime tres fort. <br /> tante YoYo xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mon premier TRIP!
Publicité
Mon premier TRIP!
Archives
Publicité